
Engineering Base
Les participants découvrent et utilisent les fonctionnalités essentielles du système Engineering Base.
À la fin du séminaire, ils sont capables de créer de la documentation électrique dans un environnement configuré.
Durée
4 jours
Groupe cible
Planificateurs électriques, ingénieurs électriciens et dessinateurs électriciens qui créent des documentations électriques et souhaitent représenter l'ensemble de l'ingénierie de projet dans Engineering Base.
Prérequis
Connaissances en électrotechnique
Connaissances de base Windows Office et MS Office
Objectifs d'apprentissage
Les participants connaissent :
La procédure de création d'un projet complet dans Engineering Base.
Divers assistants qui simplifient la création d'objets, tels que l'assistant d'adressage des relais, des bornes et des API.
Les participants peuvent :
Créer et traiter des projets à l'aide de la structure des fonctions, des moyens d'exploitation et des documents
Copier et modifier des pages de schémas
Créer et gérer des gabarits
Dessiner, placer correctement, éditer et adresser des cartes et des connexions API
Contenu
Premier jour :
Structure et vue d'ensemble de Engineering Base
Gestion de projets
Création d'unités et de fonctions
Gestion des dessins et des feuilles
Éléments de dessin et paramètres des feuilles
Définition et modification des unités
Deuxième jour :
Dessins de mise en page de l'armoire électrique
Créer un schéma électrique
Compléter le catalogue avec de nouveaux produits
Copier des schémas électriques existants
Troisième jour :
Apprendre à connaître l'assistant de relais
Adressage des automates à l'aide de l'assistant
Plans de borniers
Création de listes et de rapports
Conception de shapes simples
Gestion des formulaires
Quatrième jour :
Modifier les données de base et les catalogues
Utiliser et compléter des dictionnaires
Outils pour la gestion de la qualité
Exportation et importation de projets
Exercices spécifiques aux utilisateurs
Gestion des révisions et création de Smartpdf

Informations complémentaires
Nombre de participants
Nos salles de formation modernes à Regensdorf ou Avenches peuvent accueillir 6 ou 4 participants. Le cours a lieu à partir de 3 participants.