Tobias Degen
Directeur général
Des interfaces programmées en plus peuvent être utiles, en particulier lors de l'utilisation simultanée de solutions CAO, DMS & PLM et CPQ. Les développeurs de logiciels de ROTRING DATA construisent également des modules complémentaires et des extensions pour les systèmes intégrés d'ingénierie et de gestion des données.
Le tout est plus que la somme de ses parties. La sagesse d'Aristote s'applique également à l'ingénierie et à la gestion des données. Que ce soit entre la CAO et l'ERP, l'IAO et le PLM ou la CAO et le CPQ ; les ponts entre les solutions logicielles renforcent la marge de manœuvre, l'efficacité et la pertinence du chiffre d'affaires des départements techniques. La continuité des données favorise également la force d'innovation.
Nous utilisons également notre compréhension de l'interface entre les logiciels et les exigences des clients dans les entreprises d'ingénierie pour développer de manière ciblée des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple la modification d'un grand nombre de formulaires/en-têtes de dessin et le remplissage de propriétés.
L'utilité de la compétence en matière de logiciels, qui va au-delà de la connaissance du produit orientée vers l'utilisateur, se manifeste notamment dans le contexte des mises à jour. Les développements réalisés par et avec ROTRING DATA fonctionnent parfaitement, même après des adaptations de produits.
Des interfaces qui fonctionnent maintiennent la continuité entre les systèmes. Les fonctionnalités supplémentaires spécifiques aux clients augmentent encore les avantages pour ces derniers. En tant que fournisseur de solutions globales d'ingénierie et de gestion des données, le développement de logiciels joue donc un rôle central. Aussi bien au sein du portefeuille de solutions que nous proposons qu'en relation avec d'autres applications.
La newsletter de ROTRING DATA vous apporte régulièrement des témoignages, des informations de fond ainsi que des conseils et astuces sur des thèmes tels que la digitalisation dans l'ingénierie et la gestion des données, l'industrie 4.0, l'avenir de l'industrie et bien plus encore.