ROTRING DATA: à votre disposition même dans les mauvais jours!
23. mars 2020
Mesdames, Messieurs,
Tout comme vous, ROTRING DATA suit d’une manière intense le développement de la crise « Corona ». La situation incertaine nous pose un défi inattendu. Un défi que nous ne pouvons surmonter que d’une certaine manière : tous ensemble.
Accessibilité générale
Nous sommes également à vos côtés dans les moments difficiles! Notre équipe de support est heureuse de vous aider dans tous les domaines et questions, et de vous savoir ainsi entre de bonnes mains. En raison des circonstances compliquées, de légers retards sur le traitement de vos questions de support peuvent survenir.
Home office, santé et sécurité
La sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs sont la première priorité. Nous sommes accessibles comme d’habitude malgré le travail en Home Office plus fréquent. Malheureusement, nous ne pouvons plus recevoir nos clients chez nous ni nous rendre sur site. Cependant, notre entreprise de technologie moderne est capable de résoudre quasiment toute difficulté ou demande à distance (remote). Nous trouvons des solutions créatives et durables même pour les questions présumées insolubles.
L’arrêt complet mène-t-il toujours à la régression? Non!
La situation actuelle paraît inquiétante. Malgré tout, elle ne durera pas indéfiniment. Préparez-vous au futur et reconsidérez votre processus d’entreprise. Investissez dans votre ressource la plus importante, vos collaborateurs.
Nous sommes en mesure de vous apporter notre soutien. Contactez-nous et confiez-vous à ROTRING DATA, votre partenaire pour l’amélioration du processus et – comme nouveauté – la formation de vos collaborateurs on-line.
En vous souhaitant beaucoup de vigueur et d’endurance, nous vous remercions de votre loyauté et vous présentons nos salutations les meilleures.
ROTRING DATA